Nouveau balado sur QUB radio

Emmanuelle présente..un nouveau balado sur QUB radio
12 févr. 2019

Emmanuelle présente…

Des entrevues de fond avec des personnalités politiques

On les critique. On les juge. On dissèque leurs faits et gestes. Mais qui sont les hommes et les femmes derrière nos politiciens? Loin du débat partisan, au-dessus de la mêlée, Emmanuelle Latraverse les rencontre dans une série balado, diffusée sur QUB radio, intitulée Emmanuelle présente, en ligne dès aujourd’hui.

1erépisode Valérie Plante: Elle incarne une nouvelle génération de femmes en politique, mais au-delà de son image de Wonder Woman, qu’est-ce qui anime la mairesse de Montréal?

2eépisode Maxime Bernier: Le chef du Parti populaire du Canada est-il amer de sa défaite à la chefferie ou un idéaliste à la conquête de ses rêves?

3eépisode Geneviève Guilbeault: Est-ce que la vice-première ministre du Québec est Madame parfaite ou bien une politicienne disciplinée par des années de métier dans le milieu des communications?

4eépisode Catherine Dorion: Militante, artiste, voyageuse, écrivaine. Est-ce que la jeune députée Solidaire sera capable de réconcilier ses idéaux avec les compromis de la vie politique?

Disponibles chaque lundi, une dizaine d’autres épisodes seront diffusés au courant de l’année.

Les entrevues dEmmanuelle présente se retrouvent sur lapplication QUB radio et sur le site web www.qub.radio, ainsi que sur plusieurs autres plateformes de baladodiffusion telles qu’iTunes, Spotify, TunedIn, Google Podcasts, Google Play, Stitcher, etc.

Pour découvrir le balado, cliquez ici

Crédits

Animation: Emmanuelle Latraverse